mardi 3 janvier 2012

Mangez Cinq Fruits Et Légumes Par Jours

Hello Hello !
Depuis que je suis au lycée je suis des cours d'Art, et nous avons eu comme sujet récemment de "Faire une nature morte", mais attention pas n'importe quelle nature morte, et non ce serait trop facile! Celle-ci ne devait pas être une simple pomme posé sur un drapé, il fallait qu'elle ai soit une signification soit qu'on se pose des questions enfin bref en résumé qu'elle nous inspire autre chose que de l'ennuie j'ai envie de dire.. :P
Donc voilà c'est ce que je me suis attelé à faire et ça donne ça. peinture sur papier Canson, il serait inutile de vous dire le temps que ça m'a pris car dès lors que je pensais l'avoir finis je remarquais une erreur ou un détail manquant voyez vous? Il fallut que je me décide à me dire "Bon Jojo c'est bon? lâche ce pinceau maintenant.." et c'est ce que j'ai donc fait, j'ai lâché mon pinceau pour prendre mon appareil photo et vous la faire partager et on peut dire que ma nature morte est .. Très Morte :3



1 commentaire: