mardi 26 juin 2012

_____________________________



Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c’est que ce pull n’est pas juste bleu, il n’est ni turquoise, c’est un pull que l’on appelle céruléens.
Je suppose que vous ignorez parfaitement qu’en 2002 Oscar de la Renta a repris les veste militaires céruléennes... puis il s’est retrouvé dans un bac de liquidation d’une ridicule boutique de prêt à porter.
Quoi qu’il en soit ce pull représente des millions de dollars ainsi qu’un nombre énorme d’emplois et j’avoue que je trouve comique que vous pensiez que ce pull vous exempte du fabuleux monde de la mode alors qu’en faite il a été créé spécialement pour vous par les gens présents dans cette salle. Parmi une pile de trucs divers !
Miranda Priestly





_____________________________


4 commentaires:

  1. Salut!
    Tout d'abord je voulais te dire que tes dessins sont tout aussi originaux et beaux les uns que les autres!! ils ont tous un caractère différent et je trouve ça vraiment sympa! De plus, j'aimerais de te demander si tu a appris à dessiner seule ou en prenant des cours car personnellement, après bien des essais à pratiquer le dessin sans aide.... je n'arrive toujours pas à sortir des dessins "corrects". Je possède également une tablette graphique mais pour l'instant je ne m'en sers qu'en guise d'outil de "décalquage". pas très inventif donc!
    PS: Si tu as de bonnes adresses pour apprendre le dessin, je suis prenante ;)
    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup!
      je n'ai pas pris de cours de dessin, mais je dessine depuis longtemps et assez fréquemment.
      cependant j'ai appris certaines technique via internet par exemple pour dessiner des yeux j'ai regardé des vidéos sur YouTube en tapant juste "dessiner un oeil" et sinon récemment j'ai trouvé ceci: http://www.amazon.fr/Bases-Du-Dessin-2/dp/8886256019/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1342974878&sr=1-2 c'est un album vraiment bien fait pour apprendre certaines technique (tu en as sur des sujet différents genre visage, mouvement, animaux, nues etc.)mais c'est plus dirigé vers du dessin réaliste.
      pour la tablette graphique dis toi qu'une fois que tu maîtriseras le crayon ta tablette seras bien plus simple à utiliser :)
      voilà voilà :-) Good Luck

      Supprimer
  2. Tu dessines vraiment très bien, ouah !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beaucoup!!! c'est vraiment gentil! :)

    RépondreSupprimer